Questions toutes bêtes

Pourquoi y a t’il toujours plus de métros qui passent sur le quai d’en face? Si vous allez vers Château de Vincennes, c’est La Défense qui est bien desservi. Si vous allez vers La Défense, c’est Château de Vincennes qui roule ma poule!


Pourquoi faut-il toujours qu’il n’y ait plus du plat que vous choisissez au restaurant, quand vous venez de passer vingt minutes à choisir (la mauvaise nouvelle du serveur repoussant donc la commande d’un autre quart d’heure).


Pourquoi les filles en collant fin et short un 30 novembre à Paris se plaignent-elles du froid? Si elles sont en collant, ce n’est pas parce qu’elles avaient un peu chaud??


Pourquoi prendre un coca zéro (ou light) quand on commande un maxi big mac? (Je triche, celle-ci je connais la réponse, c’est pour limiter les dégâts bien sûr! Si si!)


Pourquoi quand on demande à l’homme d’acheter une conserve de maïs, il ramène une boîte de haricots? Qu’il ne lise pas, je veux bien. Mais il ne regarde même pas les images?


Pourquoi le seul avocat qui fait bien son boulot est celui qui se laisse prendre en cuillère (avec un filet de vinaigrette?)


Pourquoi la seule touche du clavier qui me lâche, après trois ans de bons et loyaux services, est le E, et par conséquent le €?


Pourquoi demander « tu dors? »…soit on obtient le « non » probable, soit un « oui », et on regrette d’avoir posé la question!


Pourquoi, en marchant dans la rue, rentrons-nous systématiquement dans les gens que nous évitons? Si tu me fuis je te suis, je te fuis et tu me suis…


0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout